APPEL A CONTRIBUTION

Vous êtes salarié(e) d'une C(R)CI,



Vous souhaitez apporter votre contribution !

Rien de plus simple, passez moi un message à
reformedescci@gmail.com

LES ARTICLES DU BLOG

RETROUVER TOUS LES ARTICLES DU BLOG CI-DESSOUS

3 mai 2011

Répondre à une question

Cher internaute consulaire,

j'ai reçu une question à laquelle, je n'ai pas de reponse, pouvez vous repondre en laissant un commantaire

-----------------------------------
Bonjour

J'aurai besoin d'informations concernant la mobilité dans les CCI et les mutations. Peut-on obliger un salarié à aller sur un autre site sans son accord et de même pour une mutation ?

Merci de votre réponse

Cordialement
----------------------------------

ce site est fait pour que les personnels s'entraident, jouons l'effet reseau !

1 commentaire:

  1. Bonsoir à toutes et tous
    Obliger ... pas encore ... mais surement bientôt
    Pour mémoire, je vous propose de parcourir notre article à ce sujet ( ordre du jour de CPN Octobre 2010 )
    http://cgtccip.blogspot.com/2010/10/regionalisation-des-cci-lacfci-prepare.html

    Probablement ce sujet sera à l'ordre du jour des prochaines CPN.
    Pour mémoire les décisions en CPN modifient de suite nos status.

    RépondreSupprimer